Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2012 2 03 /07 /juillet /2012 01:38

Top départ pour commencer à préparer des petits objets, petites broderies, petites décos pour la vente de fin d'année de l'association AIMK Tarlov.

 

Je remercie d'avance toutes celles qui voudront bien participer cette année en préparant un objet dont la vente servira à financer la recherche.

 

Vous pouvez comme l'an dernier fabriquer des objets sur le thème de Noël mais vous pouvez aussi choisir un autre thème. Comme l'an dernier, je publierai sur le blog vos réalisations.

 

J'ai commencé à préparer deux étoiles et Nicole et Diane en ont préparé une ensemble. Merci à elles.

 

DSC03688.JPG

 

C'est aussi le top départ pour moi puisque je prends l'avion aujourd'hui pour rejoindre la France....

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Bonjour<br /> J’adore vraiment ce que vous faites je me demande comment j'ai pu rater votre blog <3
Répondre
V
Magnifiques étoiles !<br /> Bises
Répondre
B
Merci Annie pour ta future participation. Dom je serai à Paris entre le 14 et le 18 septembre, seule car Michel sera déjà reparti. Bisous à toutes.
Répondre
A
Tu peux compter sur moi bien sûr. Gros bisous. Annie
Répondre
D
Merci Sylvie et bon voyage, j'espère qu'on se verra en France !Bizzz2Dom.
Répondre