Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2011 5 21 /10 /octobre /2011 21:52

DSC02993.JPG

 

J'adore les anges, surtout quand ils ont un look un peu particulier comme celui-ci lol... et hop dans la hotte de l'association... Mais comme il me plait beaucoup, je vais en faire un autre pour mettre dans mon sapin... J'ai utilisé des feutres Posca pour dessiner les yeux et la bouche... Les nattes sont en laine...,  il y a quelques perles dorées brodées sur les ailes, le petit coeur est appliqué et il y a une petite dentelle autour du cou...

 

Si vous voulez aussi en faire un, cliquez sur ce lien et  Cesclo2 vous donnera toutes les explications pour le faire...

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Oh, ce visage!!! Trop sympa.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Adorable! Il ira très bien avec ton ange.....sans jambes ! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre