Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2011 2 06 /09 /septembre /2011 09:36

De temps en temps, je m'essaie à la création de petites grilles pour Noël. Celle-ci a été préparée tout spécialement pour Annie qui aime les monochromes et qui a la gentillesse de préparer des petits pochons pour l'association.

 

Si elle vous plaît, laissez-moi un petit commentaire, et hop, je vous l'envoie.... Pour les flocons (j'adore les flocons....), point étoilé et étoile de madère... (les filles, ce sont les points que vous faîtes en hardanger... si si vous savez les faire).

 

MAGIE-DE-NOEL.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Coucou Flo, je viens de te l'envoyer. Bises
Répondre
F
je trouve ce renne tres fin, pourrais tu m'envoyer la grille? merci bcp
Répondre
G
<br /> Just sent to you Cathi... Enjoy...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hello, you designed wonderful motifs! Can you send me the pattern for this one? Merci!<br /> <br /> Cathi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Coucou,<br /> <br /> Ravie qu'elle vous plaise. Je viens de vous l'envoyer... Bises<br /> <br /> <br />
Répondre