Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2011 7 16 /10 /octobre /2011 00:07

Quand je vois le temps qu'il me faut pour faire un petit pochon, je me demande comment a fait Annie pour en faire tout une collection... Merci, merci, merci Annie pour tous ces petits pochons qui vont rejoindre le stand de l'association....

 

pochon001.jpg

pochon004.jpg

 

Ca sent de plus en plus Noël avec toutes ces belles réalisations....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Ces petits pochons à multiples usages sont absolument ravissants et craquants !<br /> Merci à Annie pour l'association AIMK<br /> Vetty<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> comme c'est gentil a elle et comme elle est douée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Annie, je ne pense pas que tes talents de photographe soient en cause... Il s'agit d'une question de lumière : une photo prise dehors au soleil n'a rien à voir avec une photo prise à l'intérieur<br /> par temps gris...<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Félicitations Annie pour ces très jolis pochons. Et hop, dans la hotte de l'association !!!! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Les photos sont trop sombres. Quand je vois les tiennes, si claires, je me dis que j'ai encore du boulot avec l'appareil photo!<br /> <br /> <br />
Répondre