Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2011 2 26 /07 /juillet /2011 21:25

Je souffre d'une maladie rare et l'association de malades dont je fais partie organisera en novembre une vente pour récolter des fonds. J'ai donc décidé de me mobiliser en réalisant quelques décorations et objets sur le thème de Noël. Quelques amies brodeuses et patcheuses ont accepté avec beaucoup de gentillesse et de générosité de me rejoindre et de préparer elles aussi des broderies, des étoiles, etc... Les objets réalisés seront publiés sur ce blog. Si vous aussi vous voulez participez, laissez-moi un message ..."

 

DSC00905.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> ça y est:j'ai réussi à venir sur ton blog!<br /> pour quand faut-il t'envoyer nos réalisations?<br /> à quelle adresse?<br /> longue vie et grand succès à ce blog!<br /> j'espère que beaucoup répondront à ton appel..................<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci pour votre soutien!<br /> Bravo Sylvie pour ton idée!!!<br /> Bizzzzzz2Dom.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci à toi, vice-présidente et secrétaire de l'association.... mais surtout amie de coeur. Merci à toi, malade comme moi, et qui ne compte pas son temps et son énergie pour faire vivre notre<br /> association, en espérant qu'un jour un traitement soit trouvé afin de soulager ces douleurs insupportables. Bisous à toi ma Dominette...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Merci les filles, votre soutien me fait chaud au coeur...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> longue vie à ton blog ma Sylvie et oui on est là pour ton association<br /> bisous<br /> Véro<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Coucou Marie-Hélèhe,<br /> <br /> Notre association fait partie de l'Alliance des maladies rares<br /> http://asso.orpha.net<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre