Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2011 2 08 /11 /novembre /2011 23:26

En ce moment, avec les copines, on essaie la broderie de Beauvais.... Hum, hum... pas facile surtout si l'on n'a pas un cercle à broder sur pied....

 

 

 

Pour voir à quoi cela ressemble, voici quelques liens :

Video

Broderie infinie

Atelier passion

Ffdb

Petit coeur à moi

Le point de beauvais

 

point-de-beauvais.jpg

 

 

Une vidéo sur la technique de la broderie de Lunéville

 

link

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Je trouve aussi que çà n'a pas l'air simple mais après les fêtes je vais étudier la situation très sérieusement car çà m'intéresse beaucoup. Trop beau tout cà.<br /> Merci!<br /> Békos<br /> Ghis<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Non, non Annie tu ne verras pas ma réalisation car j'ai péniblement réussi à faire quelques points lol... je n'ai pas réussi à prendre le coup et mon crochet accroche la toile... Par contre,<br /> Anne-Marie fait cela très bien et je vais lui demander une petite photo de son ouvrage pour te montrer ce qu'elle est capable de faire.<br /> <br /> Le Beauvais, ce sera sans moi lol...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ouh là là, ça n'a pas l'air simple! Tu nous feras voir tes réalisations?<br /> <br /> <br />
Répondre